Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Númenessë, l'Esprit de la Forêt . . .
3 août 2008

Sonne le Clairon - Spirit

Spirit, l'étalon des Plaines

"Sonne le Clairon" chantée par Bryan Adams

Paroles :

Sonne le clairon
Pour moi s'il te plaît
Au fil des saison, n'oublie jamais comme j'étais
Pour moi,c'est la fin
Je suis fatiguer
Je ne suis plus rien
Rien qu'un coeur blesser
Rien qu'j soldat
Qui a livrer son ultime combat
Jusqu'au dernier soupir
Emmène moi
Ou laisse moi mourir


Sonne le clairon
Dit leur que je part
Mais les chemins d'antan
Ne mène plus nul part
Et sans lumière j'ai
Peur de tomber au coeur de la nuit
D'abandonner la vie
De m'en aller

Mais loin là bas
Quelqu'un part dans le ciel
Une voix m'appelle
N'oublie pas qui tu es
Si tu pert l'espoir
Ton courage va retomber
Relève toi ce soir
N'oublie pas qui tu es


Relève toi soldat
Et reste encore au combat
Et tu dois gagner
Oui pour la liberté


Publicité
Publicité
Commentaires
Númenessë, l'Esprit de la Forêt . . .
Publicité
Númenessë, l'Esprit de la Forêt . . .
Publicité